Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+71
Accelerator
Grobelin
Pazu
Dystix
sokhef
TheRainDreamer
Salysiia
Sokiar
Guillermmo
wulcain
ludo992
aurelia malys
Kissing
Tueur_Vovoide
drakhaon
Yseh
rogue106
yeka
Kallen Stark
MetalMandrak
yurisu
Nokturnaa
Phaeraun
ilionas
giamargos
Foaly
Luce
etinola
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Alaric
Kerathop
Arnar
Manwë
tanki
Valorel
YavanC4
Les perce-neige
rakarth le bisounours
guizzmo
sprz
mouhahaha (rire sadique)
earenciel
Vostraken
Iahen
antoine3198
Nirkham
Inrit
Argawen-Tur
AngelBane
Lamenuit
Joneter
Zyrtchen
Le tourmenteur fou
stg44
Morathi
kazer1997
Hiruma76
Arkanice
Alphanath
papyrus
maulwurf
mephiston
Norost
Saerendril
aaaaaa
Gabishi
Herbert West
Zvarri
l'hydre de la souffrance
Shi Vral
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 10:10

Hu hu, idée simple mais qui fait toujours plaisir!
... Je ferais bien une blague sur lé légendaire résistance des véhicules de Commoragh, mais il se trouve que le fusil laser est effectivement une des rares armes qui ne puissent pas endommager un Raider!...
Le socle me paraît drôlement épais, c'est du fait-main?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 22:09

Merci beaucoup !
Haemacolyte a écrit:
Le socle me paraît drôlement épais, c'est du fait-main?
C'est un couvercle de boite à chaussure... Donc presque fait main. Mais le socle du raider est amovible.
En le revoyant, je me dis que j'aurais du y aller plus franco sur les reliefs...


En tout cas les gars, j'ai réuni les bitz dont j'avais besoin pour me lancer dans les projets que j'avais en tête à l'époque.
Au programme, Dame Malys, Kruellagh, Drazette (faut trouver un féminin de Drazhar) et une super-reaver (création perso). C'est dommage, depuis le temps Kruellagh et Malys ont été retirées du codex. Mais je m'en fous, c'était un de mes délires préférés !

J'ai aussi des brouillons de Rakhart et Satonyx en femme. Pour Satonyx, ça sera Hellion version planche à voile, que j'ai en tête depuis la première fois que j'ai vu les reavers V5... Mais pas sûr que je les fasse tout de suite, il me manque pas mal de bitz et j'hésite sur certains concepts...

Bref, des news bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 23:04

Drazhar-fille est montée (enfin presque, la tête et le socle sont séparés pour faciliter la peinture, là ça tient en équilibre par miracle).
Les furieuses de la Toile - Page 33 Dsc_4210
Bon ça va, il suffisait de lui raboter les pecs et lui rajouter des nibards. Et changer son socle !
Je ne comprends toujours pas pourquoi GW propose des socles des ruines du propre peuple qui marche dessus. Ça laisse penser qu'ils se sont fait démolir... Non ?
Bref, toute mon armée EN a des débris impériaux de toute façon.

J'ai déjà bien entamé Kruellagh à partir d'une witch aelve, à qui j'ai rogné la grosse armure pour y sculpter des plaques typiques EN. Socle aussi, bien sûr, et je projette de lui mettre des pointes d'aiguilles dans les mains pour représenter ses soul flayers. C'est assez simple, mais c'est long car je dois attendre que chaque couche d'armure durcisse avant de passer à la suivante (pour éviter de tout déformer au fur et à mesure et rester bien fidèle au style pointu/tranchant).
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 07:48

Shi Vral a écrit:

Je ne comprends toujours pas pourquoi GW propose des socles des ruines du propre peuple qui marche dessus.
Ben, c'est assez fluff, si on parle des Eldars. Après tout, on parle d'un peuple qui régnait autrefois sur la galaxie et qui a frôlé l'extinction... Ça doit laisser un sacré tas de gravats! Wink

Par contre, faut être honnête: on ne voit pas vraiment les changements avec ce collier! Allez, un petit décolleté, Mam'zelle Drazhar!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 12:38

Haemacolyte a écrit:
Shi Vral a écrit:
on ne voit pas vraiment les changements avec ce collier! Allez, un petit décolleté, Mam'zelle Drazhar!
Effectivement, j'ai beaucoup hésité... Peut être réduire le collier... C'est bizarre quand on y pense, on ajoute souvent des bijoux pour féminiser des personnages, et là ça serait l'inverse... XD

En tout cas, Kruellagh est prête.
Long, mais simple. Par contre la pose n'est pas géniale malgré que ça soit l'originale witch aelve... Enfin bon ça ne peut pas être pire que la Kruellagh V3 Les furieuses de la Toile - Page 33 Kruellagh_the_Vile !

Je lui ai finalement laissé la couronne d'origine, je m'en servirai comme extension du masque (que je n'ai finalement pas sculté, je le ferai en peinture trompe l’œil).
En tout cas, elle tient encore moins l'équilibre que Drazhette, j'ai mis de la patafix pour la photo.

Les furieuses de la Toile - Page 33 Dsc_4211

Pour la motojet ça vanace bien, mais je me suis trompé de pièce et je me suis aperçu trop tard : trop risqué de décoller, donc j'ai coupé et recollé... ça ne se voit pas, mais ça sera forcément plus fragile...
Quant à Malys, je me suis embarqué dans un truc qui me dépasse en sculpture : armure, fringue, cheveux, mains, éventail... Ça va être long !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 11:04

Le problème de Kruellagh... Ben, faut être honnête, elle ressemble encore trop à une Furie Elfe Noire!
Perso, j'aurais retiré le pagne (qui fait limite Eldar, en fait, référence aux Banshees) et pour la tête, j'aurais pris l'un des visages des gardiennes de Meduse Elfe Noire - elles portent un loup, ce qui ressemble pas mal au masque de Kruellagh...
A moins que tu ne partes sur un redesign?...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 18:02

Haemacolyte a écrit:
elle ressemble encore trop à une Furie Elfe Noire!
Bah c'est justement la tête avec les cheveux en vrac qui m'interessait et qui se rapproche de la version originale.
Par contre c'est vrai que le pagne est trop long et pas assez provocateur (en comparaison de Lelith qui se bat en string), je n'avais pas pensé à le couper. C'est un peu tard maintenant (jambes collées et jointes au GS), je vais voir ce que je peux faire... Merci pour l'idée.
Pour le reste, on le voit pas trop sur cette photo WIP, mais en fait j'ai rogné toute l'armure d'origine (trop grosses pièces et rebords trop typés) pour tailler/sculpter une armure mince en petites plaques pointues façon EN. Rien que ça, ça change beaucoup... Ça se verra mieux en peinture.
Ceci étant dit, j'ai aussi remarqué que j'avais oublié de mettre des pointes sur ses avant-bras comme ont la majorité des autres EN. Ça devrait être facile à rajouter.

J'hésite de plus en plus avec le collier de Drazhiael (ça sonne bien ce nom?) qui cache sa poitrine. Je pourrais éventuellement le réduire sur les cotés pour que ça couvre moins... Mais ça va être difficile car le corps est monté avec tous les détails fragiles qui dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 07:47

Et en plaçant le collier au niveau de la taille, un peu comme un ceinturon?...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 10:24

Bon finalement, j'ai réussi tant bien que mal à retirer son pagne pour tailler un string, ça fait plus biatch eldar noir, et moins médiéval.
Mais quelle galère ! Comme tout est déjà collé, ça a été un long jeu de patience pour racler tout doucement avec la pointe du scalpel entre les jambes... Et en y regardant de plus près, certaines zones ne sont pas aussi lisse que je souhaiterais, mais c'est vraiment inaccessible.
Bref, j'ai aussi rajouté les pics que j'avais oublié sur ses bras.
Je crois que cette fois ça colle vraiment au personnage.
Les furieuses de la Toile - Page 33 Kruell10

Haemacolyte a écrit:
Et en plaçant le collier au niveau de la taille, un peu comme un ceinturon?...
Non je ne crois pas, ses hanches sont déjà très chargées...
J'hésite à complètement retiré le collier, lui resculpter la poitrine plus menue (actuellement trop gros seins en dessous) et resculpter un pendentif très réduit.
Au passage, je n'aurais pas pu tout faire en amont, car le collier est en une pièce avec les épaules, donc je ne pouvais pas l'enlever avant, mais je pouvais le tailler avant de mettre les bras et les autres détails.
J'y réfléchis encore...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 10:59

Sympa tout ça.


Pour Drazita, je sui de l'avis d'Haemacolyte sur le collier. j'imagine que le coté féminin sera plus visible en enlevant ce collier.


Pour Kruellagh, c'est vraiment un très bon début cette sculpture, tu as prévu plus de plaque d'armure ? dans mes souvenir les bottes de Kruellagh étaient complétement armurées.

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:10

Bon J'ai enfin mis les pieds dans le plat avec Drazharounnette.
J'ai complétement retiré le collier d'origine et j'ai resculpté les seins entiers en lissant bien l'armure pour faire disparaitre les pecs.
En suite, j'ai resculpté un pendentif minimaliste de pierre-âme brisée (plein de mini-étapes chiantes avec séchage à part).
C'est mieux, mais je ne suis pas convaincu... J'hésite à la laisser sans bijoux en fait. Mais dans ce cas elle n'aurait plus de pierre-âme brisée (alors que tous les EN gradés sont sensés en avoir une).
Les furieuses de la Toile - Page 33 Drazha10

giamargos a écrit:
Pour Kruellagh, c'est vraiment un très bon début cette sculpture, tu as prévu plus de plaque d'armure ? dans mes souvenir les bottes de Kruellagh étaient complétement armurées.
Nope, justement je trouve le vieux style EN un peu trop "lourd", et quand on voit les nouveaux look ultra exib' et découvert, j'ai limité l'armure à des genouillères, brassards et épaulettes. Un peu comme Lelith en fait. D'autant que j'ai soigneusement rogné la cheville pour retirer la grosses protection de tibia. Bref, je suis assez content d'elle, je n'y touche plus.
Le seul bémol c'est la posture, ça parressait bien avec l'épée et le drapeau, mais une fois les mains vides, ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 17:42

Ben, il y a toujours des pierres-esprit brisées sur les râteliers à trophées. Je vois aussi une gemme sur les avant-bras, suffit juste de la peindre avec un aspect abîmée...
Après, Drazhar n'a pas vraiment la même mentalité qu'un Voivode ou qu'un Klaivex... C'est l'Exécuteur, une lame vivante, pas un caïd adepte du bling-bling. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 14:25

Haemacolyte a écrit:
Ben, il y a toujours des pierres-esprit brisées sur les râteliers à trophées.
C'est vrai qu'il y a une grosse collection à l'arrière !
Du coup tu serais d'avis à retirer le collier même dans cette version minimaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 22:43

Le collier fait-main?
Nan, je pense que tu peux le garder... ou alors, poster une photo avec la tête patafixée, si tu as vraiment un doute.
De ce que je vois, le collier rajoute du mouvement, sur une figurine sensée être dynamique - c'est pas un termi', Dazahar!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 17:19

Bon j'ai simplement retiré le collier pour voir, et finalement c'est mieux sans. On perd un peu l'aspect voltige, mais ça la grossissait un peu... Au pire, si je rechange 'avis, il est dans ma boite à bitz.

En tout cas, j'ai fini la super-reaver, que j'ai appelé Zharko (fan de Zarco oblige).
En gros c'est une reaver avec lance de ténèbre et des boosters auxiliaires.
L'arme à la main, c'est juste pour faire une pose dynamique originale.

Les furieuses de la Toile - Page 33 Zharko10
Les furieuses de la Toile - Page 33 Zharko11

Faudrait que je fasse un perso juste pour ça, un QG sur motojet.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 21:48

Fut un temps, le voïvode avait droit de monter une motojet.... No
Bouclier d'ombre + neurocide + motojet + drogues de combat et hop! Le mec part au charbon pendant que le reste de l'armée occupe le camp d'en face! deheart
La conversion est simple mais efficace.
... A la limite, je rajouterais des lames sur le devant du carénage...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 14:17

Haemacolyte a écrit:
A la limite, je rajouterais des lames sur le devant du carénage...
J'y avais pensé aussi, j'ai pas mal prototypé avec de la patafix sans plus de succès, ça faisait too much et ça cassait un peu le coté aérodynamique. Pas que ça d'ailleurs, j'avais testé différentes pièces à l'avant et à l'arrière, en pièce principale ou en auxiliaire. Les ailerons de raider sont trop gros, les ailettes de reaver ça fait trop chargé, les lame de reaver ça fait trop petit (en comparaison du reste de la conversion)...
Bref, pas mal d'hésitation mais au final cette version est la moins aberrante.

En y repensant, j'ai du passé seulement 1h à adapter et monter les pièces définitives (hors séchage), mais j'ai passé 10h à hésiter et à faire des essais avec de la patafix ! XD Ceeci est aussi vrai pour les autres conversions de cette vague, surtout Malys !

D'ailleurs Malys, quelle galère ses cheveux !
Je pensais les sculpter en 4-5 étapes, mais en fait c'est difficile à manipuler sans tout ruiner et je dois procéder par petites sections. Sans compter que j'ai retaillé dedans après avoir été déçu de certains rendus...
Bref, j'en suis déjà à 11 étapes et je n'ai fait que la moitié des cheveux ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 11:29

T'as quelle coiffure en tête pour Malys?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 09:39

Haemacolyte a écrit:
T'as quelle coiffure en tête pour Malys?
En fait, je n'avais pas de tête orginale pour démarrer, alors j'ai pris une céraste avec l'air un peu sérieux (pas en train de gueuler). Et  dans le tas, la plus rigolote à faire, c'est celle avec les couettes... Donc le plan c'est de lui faire une longue chevelure au vent un peu comme Lelith, mais x2. C'est pas mal pour un débutant GS, mais c'est pas aussi fin et fluide que les pro et l'usine plastique, c'est sûr.

Du coup, étant donné la galère, j'ai direct abandonné la sculpture intégrale des cheveux de la surfeuse. Une meche, un raccord, une coupe courte, ça va, mais des longs cheveux de boss, c'est mort, je n'en ferai plus ! Donc j'ai récupéré une succube, à recevoir bientôt, pour lui piquer sa tête et la mettre sur la surfeuse.

En parallèle, je me suis rendu compte que j'avais oublié le lance grenade de Kruellagh. J'ai essayé de faire un petit truc pour ne pas trop gâcher sa silhouette fine. Je me suis inspiré des nouveaux lance-grenade fantasme en forme de cône.
Les furieuses de la Toile - Page 33 Kruell11
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 09:17

Enfin la pièce maîtresse, la boss, la reine, la voïvode, la maîtresse, la terrible... Malys !
Alors pour résumer :

  • socle personnalisé avec des bitz GI.
  • jambes et robe de Magos retaillées (pointes, sans-ourlet), sculptées (ceinture, ruban) et bitzé (chaine, arc)
  • buste de céraste retaillé (décolté), bitzé (pointes d'épaulettes) et sculpté (col)
  • bras droit de cabalite retaillé (nu), scratch built (éventail d'acier) et sculpté (doigts)
  • bras gauche de voïvode retaillé (nu)
  • tête de céraste retaillée (nu) et sculpté (cou)
  • couronne scratch built
  • cheveux sculptés et retaillés au fur et à mesure par petite portions (sechage oblige)


J'avais plusieurs hésité à lui mettre 1 ou 2 arcs dorsaux de voïvode, mais ça faisait too much et surtout ça foutait la merde avec les cheveux.

La tête et le socle ne sont pas encore collé, ça tient par miracle en équilibre sur la photo.

Les furieuses de la Toile - Page 33 Malys_10
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 17:15

Impressionnant, le niveau de conversion et de sculpture!
Je pense qu'une fois sous-couchée et peinte, elle passerait sans problème pour une figurine officielle!
...J'ai l'impression que Lelith Hesperax a servi de modèle pour les couettes, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 19:35

Haemacolyte a écrit:
...J'ai l'impression que Lelith Hesperax a servi de modèle pour les couettes, non? Wink
Carrément !
Pour la couronne et la mèche, c'est une inspi d'illustrations diverses et variées d'eldars, reine démoniaque... Mais les couettes, c'est clairement la coiffure de Lelith divisée en 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 08:49

c'est possible de tomber amoureux d'une figurine ?

Bref cette Malys est l'une des plus belle que j'ai eu l'occasion de voir.


Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 10:35

Là on est sur un niveau de compliment suprême ! Surprised
Merci !
C'est très étrange, c'est à la fois très gratifiant et motivant, et à la fois stressant, car maintenant je me dis "putain j'ai intérêt à assurer la peinture" ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 17:39

Et bien voilà ma proxy pour Satonyx, alors appelons-la... Satryx !
Ce délire de planche à voile, ça faisait tellement longtemps que je voulais le faire et je n'avais pas pris le temps. En tout cas voilà ! Very Happy

A partir de carénages de reavers, des ailerons qui trainaient et bien sûr une voile de raider. Par chance, il me restait un moteur mal moulé FW, alors je l'ai juste travaillé pour qu'il se cale avec le reste.

Les furieuses de la Toile - Page 33 Satryx12
Les furieuses de la Toile - Page 33 Satryx13

Bon bah, il est temps de ressortir les pinceaux ! Je vais m'échauffer sur des ur-ghuls récupérées sur ebay (black fortress).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les furieuses de la Toile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour sur la toile avec mes arlequins à l'aérographe.
» la toile et "l'air"
» Commorragh et la toile
» Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile
» Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: