Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le petit laboratoire de Haemacolyte

+26
Nethek
Fafader
aurelia malys
Pazu
Jamel018
Le distant
drakhaon
Grobelin
Arnar
aramenir
Dystix
Shi Vral
Diabolomenthe
Iahen
Valorel
ilionas
Nirkham
Hiruma76
Herbert West
Voïvode Dajan
Towpypy
earenciel
Lamenuit
rakarth le bisounours
etinola
Haemacolyte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:15

lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:28

XD

plus sérieux, je suis le seul à faire le rapprochement ?
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:40

C'est pas vrai, le This is sparta nous envahit à notre tour, prenez garde mes frères Razz
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:40

lol! lol!

Super convertion, à la peinture maintenant ! Very Happy

Herbert : non t'es pas le seul à faire le rapprochement Razz
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:27

Herbert : J'y avais pas pensé mais maintenant je ne vois que ça ^^
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:56

Herbert West a écrit:
XD
plus sérieux, je suis le seul à faire le rapprochement ?
Disons qu'avec un beau torse huilée et un slip kangourou, ça passerait mieux...clown 

Et non: toujours pas de peinture! Je viens de combler les joints au green stuff et c'est en train de sécher. J'en ai profité aussi pour terminer ma pièce de concours du forum. Les deux ne nécessitent plus qu'un soclage, une sous-couche et, bien entendu, une peinture.
En attendant, j'en ai profité pour faire des essais de montage:
Spoiler:
Donner un cimier aux dragons de feu: une conversion simple (c'est des figouzes monoblocs, quand même!) et impressionnantes (quitte à rajouter les mèches manquantes au green stuff).
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:30

tu as rajouté des cheveux de casques V3 non ?
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:59

C'est pas mal du tout ces petites coiffures, à voir avec la peinture qu'est ce que ça donne...
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:42

Herbert West a écrit:
tu as rajouté des cheveux de casques V3 non ?
Voui.
Ceux avec la broche en forme de crâne sont justes parfaits. Mais les autres conviennent aussi, faut juste retailler et resculpter.
Du coup, ça fait un casque vraiment "maouss" à l'exarque mais, bon, comme il en a déjà une plus grande que les autres, par rapport au reste de son escouade...
Je parle de son arme, hein!
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:44

Oula j'aime beaucoup !!
Franchement, l'effet est magnifique !
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 23:03

Haemacolyte a écrit:
comme il en a déjà une plus grande que les autres, par rapport au reste de son escouade...
Je parle de son arme, hein!
-_____________-

Toujours aussi fan de ton travail et de tes conversions pour ma part!
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:10

Ça y est, le grand prophète est enfin peint!
Spoiler:
J'en profite également pour donner un lien vers le CDA de La Toile Eldar:
http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1834-l-ost-de-guerre-d-eleusis#19921
Grobelin
mandragore
Grobelin

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:36

Autant j'aime bien tes eldars noirs, autant j'adore ton eldar !
Le bouclier et la cape sont particulièrement bien traités (t'as plus qu'à le mettre de dos dans la vitrine ^^).

Et ça me rassure, moi qui voulait inclure une escouade de cabalites en mode grec dans mon armée, ça passe plutôt bien !
Grob' Wink
http://grobelin.unblog.fr/
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:50

Très joli bouclier ! je verrai juste les plumes et la lame en turquoise plus qu'en bleu (enchanted blue je ne m'abuse ? ^^)
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:45

Très jolie mais y'a juste l'arrière de la cape, j'ai l'impression que le lavis ne s'est pas parfaitement réparti..Autrement c'est très bien Wink
drakhaon
céraste
drakhaon

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:01

Joli ! Sauf le bleu peut être qui est trop ... bleu mais bon ce n'est qu'une question de goût.
En tout cas c'est une belle conversion et la peinture est bien faite.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 13:58

j'aime beaucoup le contraste entre le bleu et le reste des couleurs chaudes de la gurinne. Le faible contraste entre les zones sombres et claires donne une impression de réalisme très agréable.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 14:15

Dystix a écrit:
Très joli bouclier ! je verrai juste les plumes et la lame en turquoise plus qu'en bleu (enchanted blue je ne m'abuse ? ^^)
Heu, nan. J'en utilisais avant mais maintenant, j’utilise un bleu marine de la nouvelle gamme (j'ai pas le nom en tête et pas les pots sous la main).
Il y a ce bleu comme base, éclaircie avec un bleu très très clair et suivie d'un shade de dragenhoff.
Rakarth le bisounours a écrit:
Très jolie mais y'a juste l'arrière de la cape, j'ai l'impression que le lavis ne s'est pas parfaitement réparti..Autrement c'est très bien
Pour le rouge, c'est du red gore, suivie d'un layer blood letter. Un mélange de red gore et de bestigor flesh pour éclaircir. J'ai utilisé le agrax earthshade pour ombrer certaines zones précises (comme le dessous de col) mais ça a du couler.
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:30

SO perfect , juste splendide , encore bravo !!!
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:42

Super stylé !
Les couleurs choisies jouent en ta faveur pour le coté grec (sparte pour être exacte).
En revanche, le NMM manque d'éclat quelque part... Mais je ne saurais dire où, je suis pas encore assez doué (cf NMM voivodette).
Le distant
esclave

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:10

Mais y a que des dieux sur se forum ???

Nan mais toi aussi tes douées ! Tes peintures sont extra ! Je surkiffe tes Eldars mode spartiate super idée qui du feu de dieu !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 18:40

Le MNM manque de surlignage blanc bien pétant sur les arrêtes je dirai shi vral mais moi ça ne me choque pas ^^
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:50

Bonsoir, j'ai encore besoin de votre avis.
Non, non, rassurez-vous, rien de bien urgent: mes Dragons de feu à cimier viennent d'être sous-couché et j'ai presk-presque fini ma pièce pour le concours de peinture.
Comme je bricole de droite à gauche, j'ai commencé à monter le kit de Talos qui traînait sur mon étagère depuis des mois et j'hésite sur 2 configurations:
Spoiler:
La première idée inverse la silhouette du Talos.
L'autre version, avec des jambes de Carnifex métal (récupéré lors d'une vente au poids), ressemble au Minotaure de Théo'Agonie (voir Blog des Kouzes).
J'hésite entre ces deux versions. Sachant qu'en armement, ce sera Fusils disrupteurs jumelés et Armes de corps à corps.

Sinon, petit bonus, car "Dans une galaxie où il n'y a que la guerre, il n'y aura jamais trop de space marines":
Spoiler:
-"Frangin, c'est drôlement cher, les vétérans d'appui" (époque de l'ancien codex au moment des faits)
-"J'te parie que j'arrive à te faire une escouade avec juste du marine tactique d'occase et du rabiot"
Et voilà le résultat.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:17

Eurk ! du marsouin ... ^^

sinon la deuxième version, sur papattes, du talos, je pense que c'est une excellente idée, à la fois originale et belle à voir !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:10

+1 le talos sur pattes !! Very Happy Very Happy Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 5 Icon_minitime

Le petit laboratoire de Haemacolyte
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant