| Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
|
+26Nethek Fafader aurelia malys Pazu Jamel018 Le distant drakhaon Grobelin Arnar aramenir Dystix Shi Vral Diabolomenthe Iahen Valorel ilionas Nirkham Hiruma76 Herbert West Voïvode Dajan Towpypy earenciel Lamenuit rakarth le bisounours etinola Haemacolyte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 02 Oct 2013, 19:15 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 02 Oct 2013, 19:28 | |
| XD
plus sérieux, je suis le seul à faire le rapprochement ? | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 02 Oct 2013, 19:40 | |
| C'est pas vrai, le This is sparta nous envahit à notre tour, prenez garde mes frères | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 02 Oct 2013, 20:40 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 03 Oct 2013, 18:27 | |
| Herbert : J'y avais pas pensé mais maintenant je ne vois que ça ^^ | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 04 Oct 2013, 18:56 | |
| - Herbert West a écrit:
- XD
plus sérieux, je suis le seul à faire le rapprochement ? Disons qu'avec un beau torse huilée et un slip kangourou, ça passerait mieux... Et non: toujours pas de peinture! Je viens de combler les joints au green stuff et c'est en train de sécher. J'en ai profité aussi pour terminer ma pièce de concours du forum. Les deux ne nécessitent plus qu'un soclage, une sous-couche et, bien entendu, une peinture. En attendant, j'en ai profité pour faire des essais de montage: - Spoiler:
Donner un cimier aux dragons de feu: une conversion simple (c'est des figouzes monoblocs, quand même!) et impressionnantes (quitte à rajouter les mèches manquantes au green stuff). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 04 Oct 2013, 20:30 | |
| tu as rajouté des cheveux de casques V3 non ? | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 04 Oct 2013, 20:59 | |
| C'est pas mal du tout ces petites coiffures, à voir avec la peinture qu'est ce que ça donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 04 Oct 2013, 21:42 | |
| - Herbert West a écrit:
- tu as rajouté des cheveux de casques V3 non ?
Voui. Ceux avec la broche en forme de crâne sont justes parfaits. Mais les autres conviennent aussi, faut juste retailler et resculpter. Du coup, ça fait un casque vraiment "maouss" à l'exarque mais, bon, comme il en a déjà une plus grande que les autres, par rapport au reste de son escouade... Je parle de son arme, hein! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 04 Oct 2013, 21:44 | |
| Oula j'aime beaucoup !! Franchement, l'effet est magnifique ! | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 04 Oct 2013, 23:03 | |
| - Haemacolyte a écrit:
- comme il en a déjà une plus grande que les autres, par rapport au reste de son escouade...
Je parle de son arme, hein! -_____________- Toujours aussi fan de ton travail et de tes conversions pour ma part! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Lun 07 Oct 2013, 13:10 | |
| | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Lun 07 Oct 2013, 15:36 | |
| Autant j'aime bien tes eldars noirs, autant j'adore ton eldar ! Le bouclier et la cape sont particulièrement bien traités (t'as plus qu'à le mettre de dos dans la vitrine ^^). Et ça me rassure, moi qui voulait inclure une escouade de cabalites en mode grec dans mon armée, ça passe plutôt bien ! Grob' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Lun 07 Oct 2013, 16:50 | |
| Très joli bouclier ! je verrai juste les plumes et la lame en turquoise plus qu'en bleu (enchanted blue je ne m'abuse ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Lun 07 Oct 2013, 17:45 | |
| Très jolie mais y'a juste l'arrière de la cape, j'ai l'impression que le lavis ne s'est pas parfaitement réparti..Autrement c'est très bien | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Lun 07 Oct 2013, 22:01 | |
| Joli ! Sauf le bleu peut être qui est trop ... bleu mais bon ce n'est qu'une question de goût. En tout cas c'est une belle conversion et la peinture est bien faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 08 Oct 2013, 13:58 | |
| j'aime beaucoup le contraste entre le bleu et le reste des couleurs chaudes de la gurinne. Le faible contraste entre les zones sombres et claires donne une impression de réalisme très agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 08 Oct 2013, 14:15 | |
| - Dystix a écrit:
- Très joli bouclier ! je verrai juste les plumes et la lame en turquoise plus qu'en bleu (enchanted blue je ne m'abuse ? ^^)
Heu, nan. J'en utilisais avant mais maintenant, j’utilise un bleu marine de la nouvelle gamme (j'ai pas le nom en tête et pas les pots sous la main). Il y a ce bleu comme base, éclaircie avec un bleu très très clair et suivie d'un shade de dragenhoff. - Rakarth le bisounours a écrit:
- Très jolie mais y'a juste l'arrière de la cape, j'ai l'impression que le lavis ne s'est pas parfaitement réparti..Autrement c'est très bien
Pour le rouge, c'est du red gore, suivie d'un layer blood letter. Un mélange de red gore et de bestigor flesh pour éclaircir. J'ai utilisé le agrax earthshade pour ombrer certaines zones précises (comme le dessous de col) mais ça a du couler. | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 08 Oct 2013, 17:30 | |
| SO perfect , juste splendide , encore bravo !!! | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 08 Oct 2013, 18:42 | |
| Super stylé ! Les couleurs choisies jouent en ta faveur pour le coté grec (sparte pour être exacte). En revanche, le NMM manque d'éclat quelque part... Mais je ne saurais dire où, je suis pas encore assez doué (cf NMM voivodette). | |
|
| |
Le distant esclave
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 08 Oct 2013, 19:10 | |
| Mais y a que des dieux sur se forum ???
Nan mais toi aussi tes douées ! Tes peintures sont extra ! Je surkiffe tes Eldars mode spartiate super idée qui du feu de dieu ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 10 Oct 2013, 18:40 | |
| Le MNM manque de surlignage blanc bien pétant sur les arrêtes je dirai shi vral mais moi ça ne me choque pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Sam 26 Oct 2013, 20:50 | |
| Bonsoir, j'ai encore besoin de votre avis. Non, non, rassurez-vous, rien de bien urgent: mes Dragons de feu à cimier viennent d'être sous-couché et j'ai presk-presque fini ma pièce pour le concours de peinture. Comme je bricole de droite à gauche, j'ai commencé à monter le kit de Talos qui traînait sur mon étagère depuis des mois et j'hésite sur 2 configurations: - Spoiler:
La première idée inverse la silhouette du Talos. L'autre version, avec des jambes de Carnifex métal (récupéré lors d'une vente au poids), ressemble au Minotaure de Théo'Agonie (voir Blog des Kouzes). J'hésite entre ces deux versions. Sachant qu'en armement, ce sera Fusils disrupteurs jumelés et Armes de corps à corps. Sinon, petit bonus, car "Dans une galaxie où il n'y a que la guerre, il n'y aura jamais trop de space marines": - Spoiler:
-"Frangin, c'est drôlement cher, les vétérans d'appui" (époque de l'ancien codex au moment des faits) -"J'te parie que j'arrive à te faire une escouade avec juste du marine tactique d'occase et du rabiot" Et voilà le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Sam 26 Oct 2013, 21:17 | |
| Eurk ! du marsouin ... ^^
sinon la deuxième version, sur papattes, du talos, je pense que c'est une excellente idée, à la fois originale et belle à voir ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 27 Oct 2013, 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
| |
|
| |
| Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
|