| Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
|
+26Nethek Fafader aurelia malys Pazu Jamel018 Le distant drakhaon Grobelin Arnar aramenir Dystix Shi Vral Diabolomenthe Iahen Valorel ilionas Nirkham Hiruma76 Herbert West Voïvode Dajan Towpypy earenciel Lamenuit rakarth le bisounours etinola Haemacolyte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 10 Juil 2013, 21:23 | |
| Perso, je trouvais l'ancienne tête avec son foulard plus badass, mais c'est toi qui vois ^^
Et je ne peux que compatir en imaginant les efforts que tu as du mettre en oeuvre pour retirer cette tête ... | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 10 Juil 2013, 21:38 | |
| Ton sslyth est parti de s'ygma de confrontation non? J'ai fait un duc du changement avec, en tout cas excellente peinture | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 11 Juil 2013, 00:07 | |
| C'est super classe ! Un peu trop d'ailleurs pour une conversion si simple... Mais où diable as-tu trouvé ce rapace sur l'épaule, ça fait trop bien !!! | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 15 Sep 2013, 13:57 | |
| - Herbert West a écrit:
- Perso, je trouvais l'ancienne tête avec son foulard plus badass, mais c'est toi qui vois ^^
En fait, à force d'y penser, je trouvais que ça ressemblais trop à la tête d'origine d'Illic. Comme je compte retaper mon armée eldar avec un maximum de conversion, faut que la différence soit flagrante - d'autant plus que, ne jouant pas Alaitoc, il ne s'agira pas du "vrai" Illic. - Ilionias a écrit:
- Ton sslyth est parti de s'ygma de confrontation non? J'ai fait un duc du changement avec, en tout cas excellente peinture
En fait, c'est S'erum, le sydion, la première figurine sortie d'Ophidien. Par contre, ce n'est pas un sslyth, c'est juste pour changer un coup des eldars noirs.^^ - Shri Val a écrit:
- Mais où diable as-tu trouvé ce rapace sur l'épaule, ça fait trop bien !!!
Il s'agit du vautour du kit de géant Warhammer. Ça faisait longtemps que je n'avait rien posté! J'ai pas beaucoup de temps pour la peinture en ce moment... Voici pour commencer, une meilleure photo de ma pièce de concours: - Spoiler:
Ensuite, ma conversion d'Illic, qui a remportée la 3éme place du concours du forum eldar:cheers: : - Spoiler:
| |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 15 Sep 2013, 16:18 | |
| Ta conversion est vraimemt magnifique!!! Rien que l'habit en cuir j'adore. Vraiment super | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 27 Sep 2013, 18:06 | |
| Alors, un peu de hors-sujet ce soir: j'ai besoin de votre avis. Je suis en train de retaper mes eldar (en leur donnant un petit côté "graisse en tic:P ") et je suis actuellement sur un exarque vengeur et le grand prophète. Je suis hésitant sur les points suivants: -L'exarque: quel arme lui donner? J'ai prévu une masse (pas forcément esthétique mais c'est la plus polyvalente des arme énergétiques), une épée de banshee (donc une épée énergétique avec un look particulier) et l’arme énergétique de la grappe de vengeurs (un classique). -Le grand prophète: j’hésite à lui couper les cornes, sachant que je ne pourrais revenir en arrière. Il y a aussi ses armes. Là, il a un bouclier (pour représenter l'armure runique^^) et soit une épée tenue au repos, soit un pistolet shuriken. Ou alors, je peux tenter de lui bricoler un glaive avec son bras droit (la faucille, c'est un essai antérieur, que j’enlèverais de toute façon). - Spoiler:
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 27 Sep 2013, 18:28 | |
| Je connais pas les eldars, mais je trouve qu'il y a un autre petit problème: la tête du grand prophète, elle est trop haute, faudrait couper la boule en dessous (je crois en voire une en tout cas), et malgré ça tu devrai arriver à coller cette tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 27 Sep 2013, 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 27 Sep 2013, 18:34 | |
| - Haemacolyte a écrit:
- C'est de la patafix.^^
Pourquoi de la patafix, et pourquoi autant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 27 Sep 2013, 18:52 | |
| C'est pour faire tenir les différentes pièces sans avoir à coller, le temps d'être sûr de la position. Il y en a beaucoup car sur le grand prophète, les pièces sont à 99% en métal, donc lourdes. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 27 Sep 2013, 21:18 | |
| Hmm pour l'exarque celui de la première photo est bien grâce à la position de sa masse... Si tu pouvais lui donner la même postition avec l'épée énergétique, il serait parfait ! Pour le GP enlèves les cornes : elle font trop eldar noir je trouve.... Avec le pistolet shuriken il est très bien ! Sinon tu peux essayer de lui faire tendre une épée/une lance à la place du pisto. Jolies conversion en tout cas ^^ | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Sam 28 Sep 2013, 11:00 | |
| MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Sam 28 Sep 2013, 18:57 | |
| Voilà ce que ça donne pour le grand prophète (excusez la qualité dégueulasse des photos, il fait sombre par chez moi en ce moment): - Spoiler:
J'ai viré les cornes et la faucille. Pour la lance, la lame n'est pas définitive - je pense la remplacer par une lame de lance de vengeur. Pour le pistolet, j'ai rajouté un viseur fait à partir d'un optique dorsal de vengeurs. Le dos est un essai: je me demandais ce que ça donnerais si le prophète avait un pack dorsale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Sam 28 Sep 2013, 19:10 | |
| C'st plutôt sympa tout ça, y'a juste le pack dorsal qui est pas génial génial avec le fusil éclateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Sam 28 Sep 2013, 19:17 | |
| Le pack dorsal était une idée venu comme ça. Je ne pense pas la garder, ne serait-ce que parce que - Spoiler:
manquerait plus qu'il se prenne le casque dans les antennes en tournant la tête.
Sans compter que ça exigerait de travailler au green stuff pour le relier au manteau du prophète. Mais si je réutilise l'idée quelque part, je prendrais soin de retailler le fusil éclateur (ou de retrouver l'autre antenne de marcheur). | |
|
| |
aramenir esclave
Messages : 10 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 26 Localisation : L’œil de la terreur
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Sam 28 Sep 2013, 20:20 | |
| C'est de la bonne conversion ^^! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Sam 28 Sep 2013, 22:10 | |
| La version avec la lance est bien (essayez de changer la lame et ce sera parfait !) par contre la pack dorsla ne rends pas bien. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 29 Sep 2013, 10:49 | |
| Vive la suite ! Ces VM à la grec, ça promet ! | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 29 Sep 2013, 11:07 | |
| Bien sympa.
Pour ton vengeur, go lame funeste, c'est la seule qui vaut réellement le coup. Et encore, c'est si tu prends un exarque vengeur...
Pour le prophète, me gusta la lance ! Regarde éventuellement pour récupérer une de saurus HL, le design est pas mal. Mais sinon, la lance chantante classique est déjà très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 01 Oct 2013, 18:46 | |
| Hé hé, content que le projet vous plaise. - Arnar a écrit:
Pour ton vengeur, go lame funeste, c'est la seule qui vaut réellement le coup. Et encore, c'est si tu prends un exarque vengeur... Oui mais ça me prive du bouclier miroitant. Et j'avoue que je ne me vois pas jouer sans exarque: on a pas vraiment de personnalisation possible dans les escouades aspects. Voilà ce que ça donne pour la lance: - Spoiler:
[/quote]
Tout tient encore avec de la patafixe. Il faudra d’ailleurs que je retaille l'embout de la lance avant de la coller sur sa hampe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 01 Oct 2013, 19:14 | |
| La lance est déjà mieux | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 01 Oct 2013, 21:50 | |
| Mah ki ke c'est pourfait ! Super comme ça ! J'adore ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 02 Oct 2013, 16:09 | |
| This
is
SPARTAAAAAA !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 02 Oct 2013, 18:11 | |
| Vite, le cacheton pour le modo. svp, c'est urgent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 02 Oct 2013, 18:42 | |
| - Herbert West a écrit:
- This
is SPARTAAAAAA !!!!!!!!!!! - Spoiler:
| |
|
| |