Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le petit laboratoire de Haemacolyte

+26
Nethek
Fafader
aurelia malys
Pazu
Jamel018
Le distant
drakhaon
Grobelin
Arnar
aramenir
Dystix
Shi Vral
Diabolomenthe
Iahen
Valorel
ilionas
Nirkham
Hiruma76
Herbert West
Voïvode Dajan
Towpypy
earenciel
Lamenuit
rakarth le bisounours
etinola
Haemacolyte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:23

Perso, je trouvais l'ancienne tête avec son foulard plus badass, mais c'est toi qui vois ^^

Et je ne peux que compatir en imaginant les efforts que tu as du mettre en oeuvre pour retirer cette tête ...
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:38

Ton sslyth est parti de s'ygma de confrontation non? J'ai fait un duc du changement avec, en tout cas excellente peinture
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 00:07

C'est super classe ! Un peu trop d'ailleurs pour une conversion si simple... Razz
Mais où diable as-tu trouvé ce rapace sur l'épaule, ça fait trop bien !!!
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:57

Herbert West a écrit:
Perso, je trouvais l'ancienne tête avec son foulard plus badass, mais c'est toi qui vois ^^
En fait, à force d'y penser, je trouvais que ça ressemblais trop à la tête d'origine d'Illic.
Comme je compte retaper mon armée eldar avec un maximum de conversion, faut que la différence soit flagrante - d'autant plus que, ne jouant pas Alaitoc, il ne s'agira pas du "vrai" Illic.
Ilionias a écrit:
Ton sslyth est parti de s'ygma de confrontation non? J'ai fait un duc du changement avec, en tout cas excellente peinture
En fait, c'est S'erum, le sydion, la première figurine sortie d'Ophidien.
Par contre, ce n'est pas un sslyth, c'est juste pour changer un coup des eldars noirs.^^
Shri Val a écrit:
Mais où diable as-tu trouvé ce rapace sur l'épaule, ça fait trop bien !!!
Il s'agit du vautour du kit de géant Warhammer.study

Ça faisait longtemps que je n'avait rien posté! J'ai pas beaucoup de temps pour la peinture en ce moment...
Voici pour commencer, une meilleure photo de ma pièce de concours:
Spoiler:
Ensuite, ma conversion d'Illic, qui a remportée la 3éme place du concours du forum eldar:cheers: :
Spoiler:
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:18

Ta conversion est vraimemt magnifique!!! Rien que l'habit en cuir j'adore. Vraiment super Wink
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:06

Alors, un peu de hors-sujet ce soir: j'ai besoin de votre avis.
Je suis en train de retaper mes eldar (en leur donnant un petit côté "graisse en tic:P ") et je suis actuellement sur un exarque vengeur et le grand prophète.
Je suis hésitant sur les points suivants:
-L'exarque: quel arme lui donner? J'ai prévu une masse (pas forcément esthétique mais c'est la plus polyvalente des arme énergétiques), une épée de banshee (donc une épée énergétique avec un look particulier) et l’arme énergétique de la grappe de vengeurs (un classique).
-Le grand prophète: j’hésite à lui couper les cornes, sachant que je ne pourrais revenir en arrière. Il y a aussi ses armes. Là, il a un bouclier (pour représenter l'armure runique^^) et soit une épée tenue au repos, soit un pistolet shuriken. Ou alors, je peux tenter de lui bricoler un glaive avec son bras droit (la faucille, c'est un essai antérieur, que j’enlèverais de toute façon).
Spoiler:
Qu'en pensez-vous?
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:28

Je connais pas les eldars, mais je trouve qu'il y a un autre petit problème: la tête du grand prophète, elle est trop haute, faudrait couper la boule en dessous (je crois en voire une en tout cas), et malgré ça tu devrai arriver à coller cette tête.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:32

C'est de la patafix.^^
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:34

Haemacolyte a écrit:
C'est de la patafix.^^
Pourquoi de la patafix, et pourquoi autant?
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:52

C'est pour faire tenir les différentes pièces sans avoir à coller, le temps d'être sûr de la position.
Il y en a beaucoup car sur le grand prophète, les pièces sont à 99% en métal, donc lourdes.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:18

Hmm pour l'exarque celui de la première photo est bien grâce à la position de sa masse... Si tu pouvais lui donner la même postition avec l'épée énergétique, il serait parfait !
Pour le GP enlèves les cornes : elle font trop eldar noir je trouve.... Avec le pistolet shuriken il est très bien ! Sinon tu peux essayer de lui faire tendre une épée/une lance à la place du pisto.
Jolies conversion en tout cas ^^
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:00

MAGNIFIQUE !!! Smile
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:57

I love you 
Voilà ce que ça donne pour le grand prophète (excusez la qualité dégueulasse des photos, il fait sombre par chez moi en ce moment):
Spoiler:
J'ai viré les cornes et la faucille.
Pour la lance, la lame n'est pas définitive - je pense la remplacer par une lame de lance de vengeur.
Pour le pistolet, j'ai rajouté un viseur fait à partir d'un optique dorsal de vengeurs.
Le dos est un essai: je me demandais ce que ça donnerais si le prophète avait un pack dorsale.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:10

C'st plutôt sympa tout ça, y'a juste le pack dorsal qui est pas génial génial avec le fusil éclateur Neutral
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:17

Le pack dorsal était une idée venu comme ça. Je ne pense pas la garder, ne serait-ce que parce que
Spoiler:
Sans compter que ça exigerait de travailler au green stuff pour le relier au manteau du prophète.
Mais si je réutilise l'idée quelque part, je prendrais soin de retailler le fusil éclateur (ou de retrouver l'autre antenne de marcheur).
aramenir
esclave
aramenir

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 20:20

C'est de la bonne conversion ^^!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:10

La version avec la lance est bien (essayez de changer la lame et ce sera parfait !) par contre la pack dorsla ne rends pas bien.
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:49

Vive la suite !
Ces VM à la grec, ça promet ! Razz
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:07

Bien sympa.

Pour ton vengeur, go lame funeste, c'est la seule qui vaut réellement le coup. Et encore, c'est si tu prends un exarque vengeur...

Pour le prophète, me gusta la lance ! Regarde éventuellement pour récupérer une de saurus HL, le design est pas mal. Mais sinon, la lance chantante classique est déjà très bien.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:46

Hé hé, content que le projet vous plaise.
Arnar a écrit:

Pour ton vengeur, go lame funeste, c'est la seule qui vaut réellement le coup. Et encore, c'est si tu prends un exarque vengeur...
Oui mais ça me prive du bouclier miroitant. Et j'avoue que je ne me vois pas jouer sans exarque: on a pas vraiment de personnalisation possible dans les escouades aspects.
Voilà ce que ça donne pour la lance:
Spoiler:
Tout tient encore avec de la patafixe. Il faudra d’ailleurs que je retaille l'embout de la lance avant de la coller sur sa hampe.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:14

La lance est déjà mieux Wink
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:50

Mah ki ke c'est pourfait ! Super comme ça ! J'adore ! Very Happy
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:09

This

is

SPARTAAAAAA !!!!!!!!!!!
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:11

Vite, le cacheton pour le modo. svp, c'est urgent Very Happy
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:42

Herbert West a écrit:
This
is
SPARTAAAAAA !!!!!!!!!!!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 4 Icon_minitime

Le petit laboratoire de Haemacolyte
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant