| Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
|
+26Nethek Fafader aurelia malys Pazu Jamel018 Le distant drakhaon Grobelin Arnar aramenir Dystix Shi Vral Diabolomenthe Iahen Valorel ilionas Nirkham Hiruma76 Herbert West Voïvode Dajan Towpypy earenciel Lamenuit rakarth le bisounours etinola Haemacolyte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 27 Jan 2013, 18:07 | |
| Voilà ce que ça donne: - Spoiler:
J'ai commencé à peindre le reste de l'escouade. En attendant, voici le raider des cabalites (mais sans l'équipage): - Spoiler:
| |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 27 Jan 2013, 18:10 | |
| Le raider est franchement bien. Les dessin sur la voile, l'éperon et le gouvernail sont très très bien Très beau en gros..par contre le vert de la mandragores, c'est pas encore tout à fait ça je trouve. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 27 Jan 2013, 19:05 | |
| Le raider, rien a dire, c'est super La mandragore fait un peu zombie , mais c'est cool ^^ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 27 Jan 2013, 21:13 | |
| très bon raider ! un éclaircissement supplémentaire sur la robe de la mandragore et on devrait y être. pour le vert, perso, ça ne me choque pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Lun 18 Fév 2013, 20:47 | |
| Ah, j'ai enfin terminé! Donc voici le raider avec son équipage: - Spoiler:
ps: vous noterez que j'ai essayé des marquages
Et voici mon escouade de fléaux: - Spoiler:
Je ne pense pas en reprendre: c'est la m**** à ranger, avec les ailes et la position du corps. Mais j'ai déjà eu l'occasion de les jouer et ça vaut le coup en antichar. Bon alors, prochainement: -des cérastes (la moitié de l'escouade est déjà peinte) -des gorgones (presque finies) -un raider (manque un peu de greenstuffage) -des grotesques (même topo) -une succube (même topo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 19 Fév 2013, 00:36 | |
| He beh, ça peindouille sec ! je trouve que tu t'améliore quelques peu avec ces nouveautés ! | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 19 Fév 2013, 19:13 | |
| Très belle peinture, les lignes décoratives sont très bien faites, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 03 Mar 2013, 18:45 | |
| Et non, pas de nouvelles peintures cette fois-ci! C'est principalement des essais de photos car j'ai beaucoup de mal à obtenir quelque chose qui convient. Mais, tout d'abord, un petit trésor: - Spoiler:
Lorsque les nouveaux eldars noirs sont sortis, le GW local organisait un concours de peinture basée sur la figurine de Lelith Hesperax. Voici ma contribution, dont je suis bien content vu mon niveau de peinture de l'époque. J'avoue hésiter à la repeindre pour qu'elle incorpore mon armée.
J'ai eu un peu plus de luminosité, aujourd'hui, j'en ai profité pour faire des essais de photos. Voici donc mes gorgones, les fameux "planqués" du concours du forum: - Spoiler:
Et une photo plus claire des fléaux: - Spoiler:
Et en bonus, un work in progress de mes grotesques: - Spoiler:
Oui, pour le moment, je ne suis pas encore satisfait du fusil liquéfacteur - j'hésite même à lui bricoler un masque façon "cracheur de venin" plutôt que l'éternel pistolet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 03 Mar 2013, 19:10 | |
| Super les grotesques Par contre, pour Lelith, je pense que la peinture pourrait être améliorée au niveau de la combinaison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 03 Mar 2013, 21:48 | |
| pas à dire, l'image est bien meilleure ! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 03 Mar 2013, 22:11 | |
| D'où viEnne donc les grotesques ? Bien Peeint dans l'ensemble , chapeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 12 Mar 2013, 19:50 | |
| Post édité - etinola a écrit:
- D'où viEnne donc les grotesques ? Bien Peeint dans l'ensemble , chapeau !
Ce sont des vargheist/horreur des cryptes (comte vampire), stuffé avec du matos de talos. - Rakarth le Bisounours a écrit:
- Super les grotesques Par contre, pour Lelith, je pense que la peinture pourrait être améliorée au niveau de la combinaison
Je vais donc tacher de la peaufiner avec mon niveau actuel. - Herbert West a écrit:
- pas à dire, l'image est bien meilleure !
Ah ça... Ça valait le coup de creuser la tête là-dessus. Alors, voici les cérastes: - Spoiler:
Puis un work in progress sur l'un des grotesques - Spoiler:
Et enfin, un petit ajout de dernière minute à ma liste: le Venom - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 12 Mar 2013, 20:54 | |
| C'est pas mal du tout, je suis juste un peu sceptique sur la peau du grotesque mais bon..à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 12 Mar 2013, 21:11 | |
| C'est joli dans l'ensemble !
Par contre j'aurais tenté une couleur moins mauve pour la peau du grotesque. Mais a voir une fois que tu en auras plusieurs, effet de groupe tout ça ... Plus qu'à assurer tes traits d'éclaircissements sur le venom et on y est !
Dernière édition par Herbert West le Mar 12 Mar 2013, 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 12 Mar 2013, 21:15 | |
| - rakarth le bisounours a écrit:
- C'est pas mal du tout, je suis juste un peu sceptique sur la peau du grotesque mais bon..à voir.
Attendons que ce ne soit plus un WIP jolie cérastes et bien joué pour le free-hand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 12 Mar 2013, 21:24 | |
| Merci pour vos encouragements. Pour le grotesque, je n'avais pas prévu d'éclaircir davantage la peau. EN fait, il reste surtout les trophées et le bras cyborg a traiter (puis le socle aussi). Concernant le Venom, il manque l'artilleur mais contrairement au raider, celui-ci ne semble pas "se clipser", je crois que je vais devoir le coller. Ceci mis à part, même si préfère le raider sur le papier, je trouve le Venom beaucoup moins prise de tête à monter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 12 Mar 2013, 21:27 | |
| Tu parles, sur ce point, les raider V3 étaient mieux (pour une fois) ... 4 pièces ^^ | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mar 12 Mar 2013, 23:36 | |
| "Herbert West à écrit : 4 pièces " et bin ça ce la couler douce chez les joueurs EN !!
Très belle peinture , comme à ton habitude ..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 21 Avr 2013, 19:36 | |
| Bon, un (tout) petit up! On n'a pas beaucoup de soleil ces temps ci alors niveau photos... Sans compter que je suis en stage et que j'ai pas beaucoup de temps pour la gurine (surtout qu'il y a pas que la gurine dans la vie). Alors, pour commencer ma seconde escouade de Gorgones: - Spoiler:
Je la reprendrais en photos un autre jour. Ensuite, une conversion en cours, suite à l'excellent tuto posté sur le forum: - Spoiler:
Enfin, un petit hs pour monter mon nouvel avatar. Dessiné par mes soins - Spoiler:
| |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 21 Avr 2013, 20:21 | |
| Il est en forme papy tourmenteur^^ Tu as avancé sur les grotesques? Va falloir que ma coterie travaille sur 6 spécimens ton avancement en utilisant les horreurs des cryptes m'intéresse donc beaucoup. Du bon boulot comme d'habitude sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Lun 22 Avr 2013, 20:48 | |
| Pas mal du tout ton coup de crayon, belle réalisation Et ta conversion est vraiment génial, bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 01 Mai 2013, 20:16 | |
| Post édité Aujourd'hui, du beau temps, donc, rephoto: - Spoiler:
Mine de rien, j'adore bosser sur ce genre de figurine, à la musculature apparente (Gors, Gorgones,...). Je trouve que j’obtiens un résultat potable assez rapidement et c'est beaucoup plu simple qu'avec les armures et leurs arêtes. - Rakarth le bisounours a écrit:
- Pas mal du tout ton coup de crayon, belle réalisation
Ca me fait penser que je devrais poster des crayonnées de mes projets de conversions... Ca fait toujours patienter le temps de se refaire une trésorerie (et avec les Eldars qui pointent le bout de leur nez...) - Lamenuit a écrit:
Tu as avancé sur les grotesques? Va falloir que ma coterie travaille sur 6 spécimens ton avancement en utilisant les horreurs des cryptes m'intéresse donc beaucoup. Voilà: - Spoiler:
| |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 01 Mai 2013, 20:54 | |
| Superbe, tes grotesques sont géniaux, le schéma n'est pas très recherché mais la peinture est très propre, superbe! Comment fais-tu le pistolet de l'acothyste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 01 Mai 2013, 21:13 | |
| - ilionas a écrit:
- Superbe, tes grotesques sont géniaux, le schéma n'est pas très recherché mais la peinture est très propre, superbe!
Comment fais-tu le pistolet de l'acothyste? Tu veux dire le fusil liquéfacteur? C'est une moitié du double liquéfacteur du talos, collé à un bras d'horreur des cryptes, recouverts de green stuff pour donner l'impression que la peau a repoussé sur le mécanisme et criblé de fioles. PS: Si vous voulez voir certaines parties de plus près, je peux faire d'autres photos.
Dernière édition par Haemacolyte le Jeu 02 Mai 2013, 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 01 Mai 2013, 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
| |
|
| |
| Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
|