| Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
|
+26Nethek Fafader aurelia malys Pazu Jamel018 Le distant drakhaon Grobelin Arnar aramenir Dystix Shi Vral Diabolomenthe Iahen Valorel ilionas Nirkham Hiruma76 Herbert West Voïvode Dajan Towpypy earenciel Lamenuit rakarth le bisounours etinola Haemacolyte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 02 Mai 2013, 07:52 | |
| Pareil, j'aime beaucoup, je trouve que ça rend très bien! | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 02 Mai 2013, 11:25 | |
| Excellent, superbe! Un très grand bravo pour tes conversions | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 02 Mai 2013, 11:56 | |
| Comme les autres avant moi, bravo pour tes convertions qui sont superbes ! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 02 Mai 2013, 17:50 | |
| ça le fait très bien !!!!!!!!!! Ta conversion est superbe :OOOOOO | |
|
| |
Diabolomenthe esclave
Messages : 8 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 02 Mai 2013, 18:04 | |
| Woah ! tes conversions sont géniales ! j'aime surtout le tourmenteur ! Par contre ... ...ton avatar ... je rêve pas c'est bien un poney ?! | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 02 Mai 2013, 20:14 | |
| | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 02 Mai 2013, 20:30 | |
| J'aime beaucoup le dernier, ça fait très EN en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 02 Mai 2013, 20:41 | |
| - Lamenuit a écrit:
- J'aime beaucoup le dernier, ça fait très EN en plus.
Haemacolyte, tu sais que tu peux tenter la convertion maintenant | |
|
| |
Diabolomenthe esclave
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 03 Mai 2013, 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 03 Mai 2013, 13:39 | |
| - Diabolomenthe a écrit:
avec le rose en fond je dirais plus une pinkie pie en armure ... j'ai bon ? ensuite le fond jaune je dirais Fluttershy et enfin en fond violet ... Twillight ! En fait, de gauche à droit: -Rarity, Raibow Dash et Pinkie Pie (voïvode, succube et tourmenteur) -Fluttershy, Twilight Sparkle et Applejack (chanteur de moelle, grand prophète, autarque) -Nightmare Moon (Vect) | |
|
| |
Diabolomenthe esclave
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 03 Mai 2013, 14:35 | |
| Ah zut. enfin si tu laissais leur signes apparents aussi en tout cas t'a un bon coup de crayon ! | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 03 Mai 2013, 22:01 | |
| Findus, findus..... J'aime beaucoup tes boeufs euhhh pardon, tes poneys
Le tout premier avec son fouet et son regard de haut n'est pas très engageant....mais très bien réalisé ! | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Sam 04 Mai 2013, 09:52 | |
| T'as vraiment un super coup de crayon! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Jeu 09 Mai 2013, 03:36 | |
| Bravo pour tes dessins !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 17 Mai 2013, 11:34 | |
| J'ai enfin pu compléter mon Venom! - Spoiler:
Je confirme ce que j'avais dit auparavant, l'artilleur est une vraie plaie à fixer sur le canon éclateur. J'ai du retailler les commandes et le derrière de l'arme pour que ça s’emboite. Va falloir maintenant m'occuper de son frère jumeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 17 Mai 2013, 18:11 | |
| Vraiment bien! Les symboles en vert sont super ainsi que la peinture en général, bravo ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 17 Mai 2013, 18:14 | |
| Bien jouer pour ton venom, beau schéma, très agréable à regarder avec le petit free-hands qui vas avec. Bonne chance pour le frère jumeau. | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Ven 17 Mai 2013, 21:52 | |
| Classe , avec un freehand très bien réalisé mais euhhh... Pour être pointilleux pour l'artilleur, un casque de cabalite sur un corp de céraste ça passe moyen mais bon, c'est vraiment pour être pointilleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 16 Juin 2013, 17:41 | |
| Post édité Merci pour vos compliment. C'est que je vais avoir de motivation pour le second (c'est long les véhicules) - ilionas a écrit:
- Classe , avec un freehand très bien réalisé mais euhhh... Pour être pointilleux pour l'artilleur, un casque de cabalite sur un corp de céraste ça passe moyen mais bon, c'est vraiment pour être pointilleu
C'est pour le rattacher visuellement à l'escouade de guerriers qu'il transporte. D'autant plus que les combis de cérastes et les armures de cabalites ont pas mal de ressemblance. Alors, ce mois-ci, j'ai enfin fini les deux personnages de ma liste d'armée à 1000pts: Le tourmenteur: - Spoiler:
La succube: - Spoiler:
Sinon, quelques petits hors-sujet: Un Slyth..., je veux dire, un Ophidien (en WIP): - Spoiler:
Illic, pas encore fini de monter: j'hésite à lui mettre une tête de céraste: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 16 Juin 2013, 17:52 | |
| Le tourmenteur: la figurine a trop la classe. La succube a une pose marrante, le neurocide est bien fait mais la masse est un peu bizarre au niveau des couleurs. Le slyth, la figurine est originale et marrante mais je n'aime pas, bien qu'à confirmer quand il sera fini Illic: juste trop la classe, j'adore, je suis fan, je le veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 16 Juin 2013, 20:23 | |
| Le tourmenteur c'est juste une tuerie Pour la succube, le rendu est aussi bon, j'aime bien la masse (elle n'est pas trop imposante, la bonne taille je trouve). Le Sslyth je le trouve plutot cool. À voir quand il sera finis. Illic aussi la classe, il fait EN je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 16 Juin 2013, 21:18 | |
| Juste pour préciser... L'ophidien ne va étre un count as Slyth, c'était juste pour rigoler. - Iahen a écrit:
- Pour la succube, le rendu est aussi bon, j'aime bien la masse (elle n'est pas trop imposante, la bonne taille je trouve).
C'est fait à partir du canon du jezzail vitrificateur des gorgones. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Dim 16 Juin 2013, 22:21 | |
| j'aime beaucoup tes créations. la figouze d'illic est vraiment classe avec cette tête là, ne change rien ^^ | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Lun 17 Juin 2013, 06:30 | |
| Le tourmenteur custom est vraiment bien ! Il a l'air planant mais moins ramolli que les tourmenteurs GW. Et Illic bah il est super stylé comme ça, genre badboy solitaire. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte Mer 10 Juil 2013, 21:18 | |
| "Loi de Murphy n'°... (...je sais plus mais je suis sûr qu'elle y est!) du zhobby: C'est toujours quand tu t'ai échiné à monter ta conversion après des semaines de réflexions et que la colle est presque sèche qu'une idée encore meilleur te vient en tête et t'oblige à tout démonter. Sauf que la colle, exceptionnellement, tient." Je compte présenter Illic au concours du forum des "zoneilles-en-face-tous-colorés" et m'étais finalment décidé à coller cette tête. Sauf que non: une nouvelle idée m'a traversé l'esprit et j'ai dû arraché cette tête que j'avais amoureusement collé (pour que ça tienne). Voyez plutôt: - Spoiler:
Tout est encore patafixé... pour le moment. Qu'en pensez-vous? Ps: Oui, le viseur s'est cassé au passage^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
| |
|
| |
| Le petit laboratoire de Haemacolyte | |
|