Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le petit laboratoire de Haemacolyte

+26
Nethek
Fafader
aurelia malys
Pazu
Jamel018
Le distant
drakhaon
Grobelin
Arnar
aramenir
Dystix
Shi Vral
Diabolomenthe
Iahen
Valorel
ilionas
Nirkham
Hiruma76
Herbert West
Voïvode Dajan
Towpypy
earenciel
Lamenuit
rakarth le bisounours
etinola
Haemacolyte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 22:27

Pas vraiment, plutôt la couleur Ferraille de l'armure.
En fait, le orange est correct, mais on ne distingue pas le jaune.
Les photos ne montrent pas vraiment la teinte réelle - sans compter la célèbre phrase "Ça rend mieux en vrai".^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:46

Wow c'est beau !
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 10:45

Plus de photos de mes pièces de concours.
Spoiler:
Urien:
-Le Finecast, c'est VRAIMENT chiant! Evil or Very Mad
-A l'origine, je voulais lui donner la même position que sur son illustration des premiers codex
-La lame vient du kit de Cavaliers Elfes Noirs
-La petite main vient de l'ossefactor et m'a été inspiré par une scène de Deadpool. rabbit
Gorgones:
-L'Acothyste est basé sur une figurine de Conf 4, Kheris
-La poitrine de la liquéfactrice a été faite par tampon de green stuff - le master a été le sein nu de la Méduse Incarnate I love you
-Le sang est du Rouge Necrose Pince August

Ah et, un peu de variété:
Spoiler:
La peinture était finie depuis longtemps mais pas les socles.
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 02:19

Très jolie! J'aime ta palette de couleur!
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:17

C'est vraiment classe !
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 11:03

Ravi que ça plaise: j'avoue que j'ai tâtonné pas mal - et pas seulement parce que j'avais arrêté la peinture pendant des mois ou que je me suis aperçu que certains de mes pots étaient devenus inutilisables..
Au final, j'ai gardé le schéma de couleur que j'avais essayé sur le pilote Gorgone de l'autre fois.

La prochaine fournée est en cours de préparation, il s'agit d'une des mes vieilles escouades.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 12:14

Je vais t'accompagner, promis ! Faut que je me motive à peindre !
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:49

Une référence à un de mes dessins:
Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Gorgon10
Elle fait partie des pièces du concours de Février
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 09:51

Quelques gros plans de ma participation du concours de ce mois:
Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Concou11
Quand j'ai commencé les Eldars Noirs, lors de la refonte de l'armée, j'avais déjà sélectionné des Gorgones dans ma liste - mais à l'époque, les Coteries n'avaient AUCUN kits disponibles (d'ailleurs, les 2/3 de l'armée n'avait pas de kits disponibles...).
Du coup, conversion à partir de Mandragores (en métal).

Lorsque les Gorgones sont sorties en résine, j'ai gardé quelques pièces de côté pour améliorer les mandragores. Mais le Finecast étant ce qu'il est, le passage des années n'a pas été tendre et certaines pièces se sont tordues ou cassées au fil du temps...

Donc, troisième incarnation pour cette escouade, retapé à partir du kit plastique de Mandragore!

Pour l'Acothyste, ça faisait un moment que je voulais tenter le Fusil Vitrificateur.

En bonus, un petit aperçu de ce sur quoi je travaille:
Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 En_cou10
-Une escouade de 10 Kabalites - parce que j'ai besoin de troupaille chez les Eldars Noirs "normaux"
-Un Spacemarine du Chaos - un de mes frangins a arrêté les gurines et, du coup, j'ai récupéré un petit stock de chaotiques
-Un objectif/décor pour 40K/ AoS/Battle
-Sigvald - j'avais déjà des pièces pour monter une Horde du Chaos, mais, entretemps, il y a eu End Of Times - donc gel du montage jusqu'à ce que la brume se dissipe...
-Un Exarque Vengeur pour mes Eldars.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 17:37

Mes prochaines étapes de peintures en dark eldar:
Spoiler:
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 01:11

Mhm ça sent bon les figurines de 1998 par ici ... 

Sympa la conversion avec la chtite bannière
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 16:16

T'es plus productif sur la planche à dessin que sur le plastique !! Un soucis de bonnet de soutif ?
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 15:40

Herbert West a écrit:
Sympa la conversion avec la chtite bannière
Une pièce que j'avais récupéré (avec plein d'autres choses) lors d'une vente au poids - un truc génial qui s'est déroulé dans les magasins avec la sortie du Finecast.
J'ai mis un moment avant de l'identifier mais il s'agit de la bannière des maraudeurs montés métalliques.

La figurine qui le porte, c'est un peu l’agent Smith des vieilles cérastes: le lacérateur, je le retrouve A CHAQUE FOIS que j'ai accès à des vieux dark eldars (j'ai 3 exemplaires - en comptant celui avec la bannière). Sans compter que les Cérastes n'ont plus accès à cet équipement...
Dol'Okientas a écrit:
T'es plus productif sur la planche à dessin que sur le plastique !! Un soucis de bonnet de soutif ?
Nope, simple problème de logistique study :
-Pour des raisons toutes personnelles, je suis constamment à cheval entre deux adresses et il est plus facile de transporter un dossier et une trousse qu'une valise avec la peinture.
-Le dessin, je peux pratiquer 10 minutes, m'interrompre quand on a besoin de moi, ranger tout ça dans le bureau et reprendre plus tard. Plus difficile avec la peinture, quand faut nettoyer convenablement les pinceaux et que ranger le matériel peut prendre du temps.
Notez que je peux combiner mes deux passions... Pourquoi croyez-vous que je surveille de près tout ce qui a trait à Slaanesh? drunken
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 18:09

Double post:
J'ai mis la main sur la boîte "Sans peur" et j'ai commencé à m'amuser un peu:
Spoiler:
Je pense utiliser le Lord of Contagion pour le concours de conversion - il n'est pas encore fini. Je dois notamment trouver un truc à mettre sous son pied. Je n'était pas fan des nurglings écrabouillées...
Notez que pour des questions de future peinture, il est juste clipsé.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 03:32

Oh ! mais on dirait que ça vas envoyer du prouteux ^^
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 17:49

Faut encore que je trouve un bon schéma de couleurs: j'avais dans l'idée de les faire blanc cassé, avec des effets de rouille et des détails à la John Blanche... mais apparemment, tout le monde entend les peindre comme ça.
Du coup, je vais peut être rester sur un schéma plus classique.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 18:34

Ouais mais si ça te plaît ... ?
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 14:17

Herbert West a écrit:
Ouais mais si ça te plaît ... ?
Après, dans le nouveau dex chaos*, ils parlent des Death Mongers, les restes d'une compagnie loyaliste capturé par les dark eldars et qui ont combattu dans les arènes de Commoragh avant de s'évader... Ils ont une livrée grisâtre et des symboles de nurgle, ça pourrait faire un choix de remplacement.
Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Latest?cb=20150905094946
Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Wip_te10
Surprenamment, les adaptions de pièces se font sans trop de problèmes, seul la profusion de parchemins et autres décos dark angel complique la chose.
Notez que je dois monter les 5, GW ayant décidé d'augmenter l'effectif minimal de certaines unités. Rolling Eyes

*Mes sincères condoléances aux fans du Crâne Écorché.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 15:59

Mhm .... avec fabius bile pour aller avec le thème ? ^^
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 16:08

J'ai peur que pour faire des conversion convaincantes, je sois obligé de piocher dans le stock de pièces "coteries"...
D'un autre coté, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de créations de Fabius sur les tables...
(Ça me rappelle que j'avais eu une rapide idée pour faire un Fabius Bile décent, à partir du prêtre sanguinien...)
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 18:07

Après, tu as toujours la possibilité d'utiliser des Thralls de Cryx à Warma... des gorgones qui ne sont pas des gorgones ...
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 11:46

Sauf que j'ai intérêt à monter patte blanche avec GW: mon cercle de joueurs d'est divisé par 2 depuis que j'ai démarré véritablement le hobby et la situation n'est pas parti pour s'arranger: AOS n'a pas pris (certains ne veulent même pas en entendre parler) et vu les changements de 40k v8...
Du coup, jouer en magasin va peut être se révéler la seule alternative.... Et justement, ils aiment pas trop ça les (gammes) alternatives.^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 12:03

Et les envoyer paître si ils veulent pas et monter ta propre table ?
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 13:37

Sans local ni autres joueurs, ça risque d'être dur.^^
Harzhan
hellion
Harzhan

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 14:00

comment ca ils aiment pas les gammes alternatives ? Tu utilises des pièces autres que du GW pour te conversions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 8 Icon_minitime

Le petit laboratoire de Haemacolyte
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant