Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les furieuses de la Toile

+71
Accelerator
Grobelin
Pazu
Dystix
sokhef
TheRainDreamer
Salysiia
Sokiar
Guillermmo
wulcain
ludo992
aurelia malys
Kissing
Tueur_Vovoide
drakhaon
Yseh
rogue106
yeka
Kallen Stark
MetalMandrak
yurisu
Nokturnaa
Phaeraun
ilionas
giamargos
Foaly
Luce
etinola
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Alaric
Kerathop
Arnar
Manwë
tanki
Valorel
YavanC4
Les perce-neige
rakarth le bisounours
guizzmo
sprz
mouhahaha (rire sadique)
earenciel
Vostraken
Iahen
antoine3198
Nirkham
Inrit
Argawen-Tur
AngelBane
Lamenuit
Joneter
Zyrtchen
Le tourmenteur fou
stg44
Morathi
kazer1997
Hiruma76
Arkanice
Alphanath
papyrus
maulwurf
mephiston
Norost
Saerendril
aaaaaa
Gabishi
Herbert West
Zvarri
l'hydre de la souffrance
Shi Vral
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

Les furieuses de la Toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:26

Bah je suis en totale vacance cet été. Donc no limit (sauf ma fiancée qui va me tuer). Ah et aussi mon petit frère dont je devrais m'occuper le mois de Juillet.

Pour le talos féminin, et bah ah ! J'ai déjà tout pensé ! Wink
N’oublie pas que j'ai spécialement créé un fluff d'une tourmenteuse féministe qui ne torture que des hommes... Et donc, tous mes gorgones, grotesques et enfin talos/cronos seront des hommes (ou bien asexué, car un talos n'est ni homme ni femme à vu d’œil).
Donc pour talos et cronos, la fig GW m'ira tout à fait. Les seuls pénibles à faire seront les grotesques et gorgones à convertir car j'ai définitivement été dégouté de finecast (et les modèles ne me plaisaient pas trop de toute façon). J'ai 2-3 ans pour trouver les bitz et fig de base.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 13:05

conjuguer vie de famille et warhammer... un idéal bien dur à atteindre Rolling Eyes

enfin, bon courage, si comme tu le dis tu es en mode no limit, ce sera fait en moins d'une semaine.

pour les gorgones, je te conseille de faire un tour du côté de warmachine: il y a les céphalix, les mechanithralls ou encore les Bile thralls qui pourraient correspondre. En plus ça reste abordable. sinon, il y a toujours le necrotech et ses petits assistants si tu veux des gorgones geignardes avec un tourmenteur.

édit : voilà le site avec les unités :
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/units

(leur liste de produits est dans "gallery", va savoir pourquoi ...)
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:27

Herbert West a écrit:
sinon en termes de gurines, j'attend toujours le Talos féminisé Razz

ça sera pas beau à voir... pale No Suspect
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:45

mode eldar noir : on ^^

nan, c'est pas forcément une mauvaise idée, si c'est bien fait. perso, je pense m'en faire un, bien dégueu, avec une gurine de ce genre : Les furieuses de la Toile - Page 4 Bloat-thrall

mais j'ai déjà 3 talos, c'est pas encore ma priorité.
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 02:22

Aujourd'hui je n'ai pas chaumé ! Very Happy

Je me suis mis à fond sur ces fichus mandragores (avec mini conversions pour varier les modèles identiques) et ils sont finis.
J'ai aussi terminé de monter et aimanter tous les bitz restants que j'avais de côté (fléaux et immaculés).
Enfin j'ai même entamé les immaculées. Elles sont presque terminées, plus que les aimants à mettre et les arcs dorsaux.

Donc demain, je termine es immaculés et je monte les hekatrix (plus faciles car moins d'aimants).

Pour ce qui est des figs que tu proposes Herbert, je suis pas trop fan car elles sont un peu trop obèse et crados à mon goût.
J'imagine plutôt des mecs super dopés "ultra gonflette" avec accessoirement 2 ou 3 membres en trop.
J'ai déjà croisé 2 ou 3 gammes alternatives sur le net (avec conversion impérative) sur le net.
Mais bon, ce n'est pas urgent alors je ne me prends pas la tête.

PS : vu la vitesse d’exécution dont j'ai fait preuve aujourd'hui pour monter et aimanter les figs, je me demande si finalement je n'aurais pas vite le temps de monter mes versions de lhamaéennes et méduses (à base de céraste et passagers raiders en rabe)...? A méditer après la peinture des troupes, véhicules et QG au moins ! Car il y a plus urgent et surtout qu'en fait, ces 4 conversions vont quand même nécessiter beaucoup de sculpture.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 10:07

eh bé, sacrée avancée !

n'hésite pas à nous montrer les résultats !
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:12

Bon, je viens de terminer les immaculées et les quelques armes qui leur restaient.
D'ailleurs, mon arsenal eldar noir aimanté est enfin terminé : tous mes choix d'armées peuvent avoir l'équipement qu'ils veulent selon toutes les configs possibles sauf les exceptions suivantes : pas assez de disloqueurs pour fléaux ou immaculées et surtout la flemme de faire CàC+pistolet pour les immaculées (sachant que je ne le ferai jamais). Shocked

Bref, voici une petite image de mes immaculées :
Les furieuses de la Toile - Page 4 120605122206639813
C'est pas encore fini, il faut garnir les socles et il y a 6 pairs de seins à sculpter dessus... D'ailleurs je n'aurais pas dû coller les arcs dorsaux avant de sculpter les seins, car ça va être fragile lors de la manipulation... Rolling Eyes

Là je vais attaquer les hekatrix... Wink

PS : si quelqu'un veut vendre ou échanger 5 disloqueurs, qu'il me fasse signe.
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:39

Voilà, j'ai fait ce qui manquait : garnir les socles des hekatrix, des immaculées et des mandragores.
Les hékatrix sont également montées, mais dans la précipitation, j'ai oublié qu'il fallait sculpter les seins avant de coller les bras, alors je vais galérer...
Bon, vous l'aurez compris, à part les 8 seins des hekatrix (et les bras à mettre) et les 12 seins des immaculées, mon armée est entièrement montée.

Ce soir, tranquilement, je vais sculpter les poitrines des hékatrix.
Demain je dois faire plein de trucs chiants en ville, mais j'espère avoir le temps de sculpter les seins des immaculées. au pire, je déborde un peu Jeudi...
Après tout ça, place à la peinture de mes 3 raiders restant ! Very Happy

Au fait, je vous montre vite fait ce wip de mon hekatrix préférée :
Les furieuses de la Toile - Page 4 120605065055250905
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 10:31

c'est une chouette idée les arcs dorsaux ! (moulage moulage !)

bon courage pour les nib's et la peinture des raiders !

pour l'histoire des dislos je vais voir, il y a des chances que j'en ai quelques-uns dans le mois qui vient...
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 10:59

Ah merci, c'est cool si t'as une occasion pour les disloqueurs ! Very Happy

Bon, hier soir j'étais un peu fatigué alors j'ai peu avancé :
Sculpté 6 (4 droites et 2 gauches) seins sur les hekatrix. Il n'en reste donc que 2 (gauches) pour elles.
Sous-couché les 3 raiders, leurs équipages et équipements.

Ce soir je termine les seins des hekatrix, je olle les arcs dorsaux sur les 2 que j'ai fini hier et j'entame ceux des immaculées.
Je n'aurais surement pas le temps de faire plus, car j'ai une journée chargée (en fait je ne suis pas 100% "no limit" finalement).
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:22

Ayé, je viens de terminer de sculpter et monter mes hekatrix.

Encore 2 ou 3 choses à faire dans la journée et puis je démarre les immaculées.

Compteur de seins sculptés : 162/174

L'armée est bientôt finie, ça motive ! Very Happy
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:59

c'est ce qu'il faut !

à quand la photo de famille ? Very Happy
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:39

Hier, juste avant de me faire détruire au kungfu, j'ai eu le temps de terminer les derniers seins de mon armée.
Ça y est ! Mon armée est montée et il ne manque rien ! Very Happy
J'ai sculpté les 174 seins ! (dernière fois que j'ai une idée aussi débile)

Pour marquer le coup, j'ai fait une photo de l'étagère EN avec tout le monde dessus.
Bon, évidemment ça ne claque pas trop puisque quasiment aucune n'est peinte...
Cliquez sur la photo pour zoomer :
Les furieuses de la Toile - Page 4 120608093902277148

Il manque les voiles des 3 raiders et ils ont l'air un peu chamboulés, c'est normal, j'ai commencé à les peindre.
Je commence par les voiles, car il n'y a pas grand chose à faire et ça claque instantanément (motivation).
Après je vais faire les pièces (pics, proues, commandes et travers central), en suite les corps principaux et enfin les équipages.

Bon, aujourd'hui je n'aurai le temps de rien, j'ai un ménage abominable à faire à la maison après 3 mois de rébellion stupide.
Demain je fais du tennis avec ma femme (t'as vu cette façon de la distraire avant de plonger dans le hobby ? XD) et après ma mère rentre à la maison après 1 an et quelque sans l'avoir vu... Donc à mon avis, je n'aurai pas le temps de faire du hobby avant Lundi ! affraid
Au pire, j'aurai le temps de faire les voiles. Rolling Eyes

PS : Vous pouvez tenter d'apercevoir les demi-klaives de ma klaivex, vers la gauche, mais comme elle est SC noire, vous aurez du mal...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:22

la folie du 174e sein ? Razz
clair que ça fait armée de frustré sexuel ton truc ^^

Courage pour ton ménage !

demi klaives entraperçus, mais c'est sur que ce serait mieux avec un gros plan
AngelBane
mandragore
AngelBane

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:51

Et bien ça en fait du peuple, hate de voir les peintures maintenant ! ^^
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:41

Petit come back d'un instant pour vous dire où j'en suis ;
Très mauvaise estimation de la quantité de peinture à faire.
J'ai pensé pouvoir peindre 3 raiders à 100% de bonne qualité en 1 semaine... Faux !

Déjà ma mère est sur place pendant 2 semaines, donc je sui spas 100% libre.
En plus, ya eu des fêtes de famille (et d'autres arrivent).
Et finalement, j'avais oublié à quel point yavait plein de choses à peindre sur des raiders ! Surprised

Bref, déjà 9 jours avec les raiders sur le bureau et voilà où j'en suis :
voiles, proues, canons, tourelles, pics, commandes, grilles latérales et traverses centrales finies.
Coques principales en cours (finir l'argenté et faire le vert).
Restera enfin les socles et surtout les 15 membres d'équipage au total (5/raider) !

Je pense donc raisonnablement ne pas finir avant ce WE.
Finalement, il m'aura fallu 2 semaines pour faire 3 raiders et non pas une seule...
J'espère pouvoir améliorer mes techniques de peinture en timing mais ne pas perdre en qualité car j'aime celle ci et j'ai pas envie de la perdre pour gager du temps.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:21

conclusion : virer môman ! Razz

plus sérieusement, tu as des photos de ton travail en cours, et pourrais tu nous détailler les différentes opérations de peinture qu'on puisse voire s'il y a moyen de faire le même rendu en moins de temps...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:19

tu devrais peindre un Raider complet á la fois, c'est moins long et frustrant, 5 d'un coup ca fait beaucoup quand meme, on n'en voit pas la fin et c'est un poil démotivant Crying or Very sad
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:30

Bah, je pense que l’optimisation du temps de peinture peut se faire au niveau des métaux.
Actuellement c'est comme ça que je procède :

Base en Tin Bitz, gros éclairci en Dwarf Bronze, éclaircis soft en Shining Gold, quelques rares touches fines de Shining Gold + Mithril Silver et enfin lavis en Devlan Mud.

Pour l'argenté c'est plus simple, c'est base en Boltgun Metal, eclaircis léger en Mithril Silver et enfin lavis en Badab Black.

Sans oublié que, pour redonner un peu d'éclat aux métaux après vernis mat, je fais des faux brossages en shining gold pour les bronzes et chainmail pour les argents.

Pour ce qui est de l'ordre des couleurs, c'est en faisant du plus "salissants" au plus "propre", avec pour seules exceptions les énergies violettes (parfois crane selon la position) : bronze, argent, rouge, vert, noir et enfin visage.

Sinon, Morathi, je ne me sui spas lancé dans 5 raiders !!! 3 c'est déjà bien assez !!! Surprised
J'ai hésité à faire les ravageurs (2) au passage, mais heureusement que je me suis retenu.

PS : petit aperçu du bureau
Les furieuses de la Toile - Page 4 120620054109894769
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:47

Shocked c'est marrant ça moi jme fait chier a peindre la coque ensuite tout les petit détail sans en foutre sur la coque c'est galère
du coup toi tu fais toujours la coque en dernier?
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:47

Les miens tant qu'ils sont pas peints ils restent sur des paquets de mouchoir^^ (même hauteur que le socle).
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:37

Ouais, j'essaye de peindre dans l'ordre qui me permet d'aller le plus vite possible.
Car dans l'exemple du raider, faire les étalages et brossages métalliques c'est très lent si je le fais précis... Alors je le fais dès le début en version bourrin, comme ça, je peux rattraper le tout à la fin. Et comme les crânes sont surélevés par rapport à la coque, je ne risque pas non plus de les touches eux, même en allant vite.

Aller, trêve de blabla, je dois finir ces fichus bateaux antigrav !
- Lanière en cuir noires (base en chaos black, eclaircis en adeptus battlegrey et enfin lavis badab black).
- Finir le vert de la coque (eclaircis en snot green puis scorpion green et enfin lavis thraka green).

En suite, ça ne sera toujours pas fini.... L'équipag est entièrement à faire ! Mad
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:58

perso, moi je colle tout, sauf l'équipage. ça permet d'aller plus vite à mes yeux.

bon courage shri vaal, je sais par quoi tu passe même si je me suis pas autant cassé le c** que toi sur mes véhicules jusqu'à présent! Razz
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:54

Je colle certaine pièce à posteriori juste pour faciliter l'accès aux recoins pénibles. Par exemple la traverse centrale car ya des "énergies" dans les trous des poteaux, et ils sont difficiles d'accès si je les colle. En outre, la voile, la proue et les pics ne sont jamais collés, juste pour le transport plus facile.
Bon par contre, paradoxalement, je colle les passagers à la fin, juste pour éviter qu'ils tombent au moindre tremblement... (mais vu la maigre surface de contact, je peux les décoller sans forcer en cas de transport)

Bref, hier j'ai fini de peindre les éclaiurcis des trois, mais comme j'ai fait du sport dans la journée, j'étais KO, plus le courage pour faire l'ultime lavis !
Voici ce que ça donne :
Les furieuses de la Toile - Page 4 120623120525997989

Bon, j'y suis allé un peu bourrin sur la fin, perte de patience... C'est pour ça que les éclaircissement sont moins fins que mon tout premier raider.
Mais bon, franchement, vous avez vu la taille de mon armée, pensez vous que ça fera tâche ? (j'espere que non, car sinon ça va vraiment être long à peindre).

Bref, je fais le lavis... En suite vernis mat... Une journée de séchage et enfin légers brossages métalliques pour redonner l’éclat concerné. Et pendant ce séchage, faudra commencer les équipages (15 figs.... aller motivé !).

PS : J'aime beaucoup mieux la nouvelle bannière ! Very Happy
Inrit
hellion
Inrit

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:13

Le rendu est très satisfaisant, et effectivement le nombre masque toujours les petites imperfections. Dans le pire des cas si tu es déçu par le résultat, rien ne t'empêche une fois le gros du boulot fait de revenir sur chaque figurine plus longuement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 4 Icon_minitime

Les furieuses de la Toile
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant